Accueil / LES ACTIVITES ! / Repair’Café / le Repair’ Café, kesako ?

Nouveau à Armentières : un repair’café

Il s’agit d’apprendre à réparer ensemble dans un lieu dont l’entrée est gratuite et ouverte à tous.

On y apporte des objets en mauvais état que l’on a chez soi.
Outils et matériel sont disponibles pour faire toutes sortes de réparations : appareils électriques, objets utiles, jouets, ustensiles divers, vêtements, meubles, bicyclettes ...

Une expérience conviviale, ludique et gratifiante ou on partage astuces et savoir-faire entre bénévoles. Il y a toujours quelque chose à apprendre au Repair’ Café.

LES SÉANCES ONT LIEU CHAQUE 2éme LUNDI DU MOIS

-> la prochaine séance du Repair’ Café aura lieu le lundi 09 Avril 2018, de 18h00 à 20h30

Que vous ayez des choses à réparer ou juste envie de mettre vos connaissances aux services des autres, n’hésitez pas à venir nous retrouver.

N’hésitez pas à annoncer votre venue, l’objet que vous voulez réparer et le plus d’informations possible sur le problème. Ce n’est pas obligé mais ça permet de vérifier à l’avance si les compétences nécessaires seront bien disponibles et aussi si il faut prévoir de pièces de remplacement.
Retrouvez l’équipe des réparateurs sur le groupe facebook "repair café armentières"
[https://www.facebook.com/groups/134667343883296/]

.